Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïssa
Maïssa
Archives
25 janvier 2009

Entame 5ème Mois

janvier09_083__R_solution_de_l__cran_Avec une nouvelle musique en tête, pleine de ballade, de tourment, de mots doux, durs, toujours aussi bon etre mes oreilles, je passe le week-end un peu éloigné de toi, juste pour deux jours, ce soir je dors en ta compagnie. Pour être à tes côtés, te rassurer, te parler, de tout, de rien, de la pluie, du vent, du dernier sac acheté de Paris Hilton, des voeux de notre président, juste pour que tu ne sois pas seule.
Je reviens ce soir dans ta chambre pour te dresser la liste des mails que j'ai reçu. Des témoignages reçus ici, des appels, des SMS, des encouragements des 4 coins de la France. Sisi, quatre coins... Bretagne, sud ouest, PACA, Nord, Paris... On préfererai rencontrer ces gens dans un autre moment plus tendre, comme pour des vacances, des week ends. Ce n'est que partie remise.
Hier soir au téléphone, tu avais mal à la tête. Pas mal, comme moi, comme vous, comme tout le monde avec une molécule connue pour vaincre le mal qui nous enbête par un dimanche pluvieux, le ventre affalé sur le fauteuil. Non, un mal poignant, lancinant, qui encercle ton cerveau, le serre si fort que cela t'empêche de vivre normalement. Appel aux infirmières, a médecin sans frontières, à la croix rouge, au 115 si il le faut, Mon carnet d'adresse saura te trouver une aide.
Patience habibi, j'arrive.. avec pizza et clémentine... Catherine sans Fred.... Merci C.W.... Super génial....
Je vous envoie les photos du dernier noël sur un dossier ci-contre... Patience aussi...

Publicité
Commentaires
Maïssa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité