Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïssa
Maïssa
Archives
17 février 2009

Pré vacances

La neige continue par flot éparse et nombreux mais le temps s'y prete. Hiver oblige. Les pulls par dessus les pulls, comme des enveloppes d'oignons, pour signifier les hivers rudes. Ici l'été sera chaud !!! Le soleil du matin se lève sous l'épaisse couche de nuage, de neige, de brume surement vers l'Est. Je le sais car je le vois se coucher au dessus du Grand Ballon. Je passe te voir en coup de vent, car projet formation oblige qui me prend du temps. Et Mon pti bonhomme d'un mètre soixante dix aussi. Le soir passe trop vite sans toi. Je te promet que je serai plus présent dans quelques jours. Ta troisième chimio est parti sur les chapeaux de roues. Ces mêmes roues que Loed t'a gentiment cédées. Elle te permettront de passer Février puis Mars tranquillement. C'est pas moi qui le dit, mais ton médecin traitant.. Encore un peu de patienc epour passer les examens qui te diront ce qu'il se passe en toi. Avenir, présent, futur, drole de mot pour moi. Toujours à conjuguer au plus que parfait, pour espérer te voir un jour, marcher, te lever, manger, écrire, bouger, vivre.
Allez, ma douce, fais ce que tu fais au mieux, espérer.
La vie est dur mais elle existe.
A demain, je viendrai demain midi avec deux amis de la formation pour te changer les idées, un peu. Bisous tendres ma gazelle
Tu me manques

Publicité
Commentaires
N
Je pense bien à toi Maissa.<br /> Je vous embrasse.<br /> Nad
H
juste un petit bonjour pour vous dire que je pense à vous<br /> <br /> bisous,<br /> Hanna
Maïssa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité