Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïssa
Maïssa
Archives
18 novembre 2009

fatigue

Mais que faire de ma journée... voila ce dont vous vous dites souvent, seulement quand on est pas trop occupé, sans travail, sans sport, sans envie, sans rien de bon... Ceci ne dure qu'une journée, vraiment pas trop longtemps... Une petite sieste canapé, les doigts de pieds en éventail, face à la télé, le livre tombé par terre, le plateau repas encore sale de ce midi, je parle même pas des chaussettes.. tout attendra demain. Souvent je l'ai fait, chaussons oubliés sous je ne sais plus où... J'imagine très bien ce moment, pour un temps court, rapide, qui sera remplacé par un temps plus long celui du labeur, du plaisir, d'une promenade, d'un travail qu'on aime.
Toi jamais. Ton seul souci, c'est de regarder la vie défilé devant toi, sans toi.
Vendredi dernier à midi, un resto, comme tout le monde, samedi, une séance de bien-être pour tes soins corporels. Tu aimes on recommence. Voila en peu de mots ton rituel habituel. Visite surprise d'une amie nouvelle, qui ne comprends non plus ce que tu fais là, les yeux rougis.
Bientôt une nouvelle semaine ici à la maison, les pieds au chaud devant la cheminée.
Bientôt une autre semaine si tout va bien
Bientôt les deux jours de fête te seront accordés.
Vivement un peu de changement dans tes journées.

Publicité
Commentaires
Maïssa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité