Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïssa
Maïssa
Archives
27 février 2009

nouvelle coiffure et envie

De retour depuis quelques absences voulues, car moral n'est pas au beau fixe contrairement au soleil matinal allemand qui nous chauffe notre ballon alsacien coiffée de blanc. Comme vous l'avez compris, l'attente est longue et la tristesse est omni présente. Les pleurs succèdent aux pleurs. L'envie de conduire. L'envie de travailler. L'envie de courir. L'envie de nager. L'envie de faire de la moto. L'envie d'être une femme. L'envie de vivre tout simplement.
Toutes ces envies qui lui font défaut maintenant et qui te feront défaut à vie, te remontent droit au cœur dans ton corps meurtri. Pas un jour que je passe avec toi, ne fasse sortir des flots salés.
Ta pathologie est très lourde. On fait le maximum, pour les miracles, c'est une autre histoire. Tu acceptes le fait que l'on fasse beaucoup pour toi. Tu n'acceptes pas que cela ne soit pas aussi bénéfique.pour toi également. Toi et moi, on est pas récompensé de notre juste travail. Je cours partout pour te délester de tes soucis quotidiens et te faire concentrer sur ton labeur. Mais tu te bats contre un ennemi vil et méchant qui te mine la santé et le moral.
Ton légendaire sourire et ton rire très communicatif sont absents et seront absents pour toujours. Dommage.
On repense à te faire changer d'endroit et te remonter aux trois épis avec un retour une journée et une nuit tous les quinze jours pour une nouvelle chimio. Est ce que cela te sera bénéfique ? On essaye tous les jours de te mettre assise, pour un retour en fauteuil car les beaux jours arrivent. Tu as déjà raté l'hiver, ne rate pas le printemps, les oiseaux t'attendent.
Ta nouvelle coiffure est arrivée, je mettrai une photo la semaine prochaine, cela te va a ravir et tu peux accueillir tes convives dans ton antre comme une reine coiffée de rayon mi-long et auburn. Les allées et venues de tous l'hopital te font sourires à chaque paroles gentilles. On t'aime ici. Je reviens ce soir avec mon pti grand loup parisien pour un dessert américain, celui d'hier était autrichien et il a été avalé avec plaisir.
Je remet mes oreilles entre 4 écossais rithmé de pop, rock et folk.... le monde autour de moi n'existe plus... Silence...
Vivre

Publicité
Commentaires
J
Maïssa, vous passez des moments bien pénibles et je vous souhaite de trouver toute la force nécessaire pour surmonter cette épreuve.<br /> Si j'ai bien compris Erick vous accompagne et vous aide à adoucir ce passage délicat, on ne peut que l'encourager à persévérer dans cette voie.<br /> Ayez confiance en vous comme j'ai eu confiance en vous lors de votre embauche contre l'avis de notre "cr...." de directeur.<br /> <br /> Bon courage à vous deux et conserver l'espoir.
M
je sais maissa que c'est dur , mais il ne faut pas baisser les bras , comme on dit tant qu'il y à de la vie il y à de l'espoir , je pense à toi et j'espère de tout mon coeur que tu vas vaincre cette maladie , je te fait de gros bisous <br /> monique
Maïssa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité