Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïssa
Maïssa
Archives
14 octobre 2008

2 kilos en moins

Mardi 14 octobre 2008
Voila une grande nouvelle. Notre gazelle a perdu 2 kilos déposé là par ces médicaments intrusifs et cette longue attente allongé.
Et tout ceci en deux semaines. Mieux que dans les magazines féminin. Un régime sans sel, sans sucre, sans exercice. Le moral n'est pas toujours au beau fixe, mais il est là par moment, surtout quand nous nous voyons. Ce midi, j'ai pu venir m'allonger avec elle, pour un petit moment tendre, malheureusement interrompu par les infirmières venant la chercher pour un énième examen important. Celui-là consistant à se faire mouler un masque, servant à la radiothérapie. Evitant ainsi le fait de passer les rayons sur des zones intactes. Manquerait plus que il y ai plus de mal que de bien.
Premier rayon prévu lundi prochain, en attendant, elle se repose en rêvant au prochain week-end en famille cette fois. L'organisation avance. Je vous en parlerai plus tard quand tout sera établi solidement.
Sa grande sœur, infirmière de son état, en fait beaucoup pour toi, ton confort, tes soucis, et tu la remercies de tes yeux, en passant par des moments tendres avec elle. Tu me dis, que tu es fatiguée de tout ça. Je te comprend, perds pas courage, nous on est là, pour te soutenir, et t'aider au mieux.
Je te laisse entre bonnes mains, tu t'éloignes dans les couloirs avec Michèle et Maire, je m'éloigne dans les allées avec Etienne et Michael.

Publicité
Commentaires
Maïssa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité